AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Contexte
Bienvenue !
Au commencement du monde, hommes et Algiz, des êtres à l'apparence humaine capables de prendre une forme animale, vivaient dans la plus grande paix dans un royaume nommé Ilmyde. Mais guerres après guerres, le continent finit par être déchiré en trois Royaumes : Ilmyde, Kireïde et Asmosa. Tant de siècles ont passé et pourtant, la guerre demeure et ravage. Et vous, simple individu parmi tant d'autres, êtes emportés dans cette vague de la folie humaine.
Réglement
contexte
univers
groupes
modérations
Listings
Boutique
Partenariats
Laema || Fonda || www

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €



Contexte
Dark
Citoyen
Dark
Messages : 54
Date d'inscription : 15/11/2019
Citer
Editer
Supprimer
Ip
1.0 Contexte

madness as you know, is a lot like gravity, all it takes is a little push


Tous étaient abasourdis par le spectacle qui se présentait face à eux. Les regards étaient figés, crispés, ne pouvant se résoudre à retirer l'attention de cette scène sortie de nul part. Que cela soit à travers des écrans ou bien sur place ; les frissons se voulaient coureur le long de l'échine des malchanceux ayant trouvé le temps ou subi le hasard de découvrir la mise à mort de cette femme.
L'immense poteau trônait au centre de la place de l'état major ; contre lui la belle à la chevelure ébène restait là, figée. Telle une marionnette dénuée de fils elle semblait plonger dans une inertie la plus complète. L'émoi se voulait quant à lui bien plus tumultueux autour de la condamnée. Cris d'effroi ou effusions de joie ; les réactions étaient différentes mais nul ne pouvait rester insensible face à cette scène morbide qui se profilait. Les autorités se mettaient en mouvement, le couperet était sur le point de tomber.

Un homme de noir vêtu se présenta à la population, faisant dos à la jeune femme arborant cet apparat sans vie. D'un simple geste de la main tous se mirent à choisir le mutisme complet.
« Nous voilà réunis ici aujourd'hui pour assister à la condamnation à mort de Magdaléna De Vyrr ! Pour tentative d'assassinat à l'encontre de notre président ! Nul ne peut s'opposer à cette sentence ! »
L'individu n'offrit à présent que son dos au peuple tandis qu'il se tournait face à la fameuse magicienne. Derrière lui, la populace paraissait à nouveau éprise d'une envie de bavarder et commenter. Tous n'en revenaient pas de l'identité de cette dernière ainsi que la décision du conseil. Au même instant les autorités présentes se mirent en mouvement afin de préparer le dispositif. Les choses semblaient prévues et nul ne pourrait empêcher la réalisation du projet.

D'un nouveau geste du maître de cérémonie des flammes se propulsèrent autour de la coupable, encerclant son corps. La température devait être insoutenable pourtant elle se mit enfin à montrer un signe de vie. Avec nonchalance elle redressa la tête un sourire figé aux lèvres puis un rire — puissant et cruel se libéra d'elle. « Que de spectacle pour me dire de simples adieux. »
Les flammes semblaient lécher son corps mais ces dernières ne parvenaient à l'interrompre dans sa lancée. « Je vous ai tendu la main, je vous ai prévenu et pourtant vous avez refusé de m'entendre. Ô peuple souvenez-vous de ce jour comme le début de la fin. Vous n'êtes que des moutons aveuglés et un jour, vous le regretterez. Mes soeurs... » Le corps de la sorcière se fît dévorer par le feu. « ... ne perdez jamais de vue votre mission. » Puis le silence vint englober les lieux, celui de la mort venant récupérer son dû.

Ainsi, la guerre entre les sorcières et l'humanité débuta.

Dark
Citoyen
Dark
Messages : 54
Date d'inscription : 15/11/2019
Citer
Editer
Supprimer
Ip
1.1 Contexte

Witches don’t look like anything. Witches are. Witches do


Voilà cinquante ans que ces événements ont eu lieu, que la guerre a embrasé le monde et bafoué la paix. Suite à la mort de la souveraine de celles que tous nomment sorcières, une grande chasse a été ouverte par la toute récente nation de Nefery. Née d'un agglomérat d'entreprises dans différents domaines, ces dernières ont toutes décidées de créer une cité capable de surpasser toutes les autres et ce, dans une terre désertique du monde. Chose faite, en seulement quinze années la ville de Grandé était sur pied, prônant la technologie ainsi que la chasse aux sorcières. Nul ne réalisa la réelle force de ce nouveau pays, prenant cette nouvelle pièce sur l'échiquier de la vie politique mondiale comme une plaisanterie, tous ont baissé leur garde, ne voyant pas sa supériorité montrer le bout de son nez et surtout ce nouvel avenir se profiler à l'horizon.

En quelques mois les sorcières désorganisées par l'absence de celle qui les dirigeait ainsi que surprise par la puissance technologique et militaire de Nefery durent courber l'échine. Ce qui devait être une guerre devint un simple carnage, le nombre de morts chez les magiciennes fut très élevé à tel point qu'elles préférèrent disparaître, se retirer du devant de la scène de ce monde qui ne les comprenait plus. Touchées par un autre mal que ce conflit, elles se cachèrent dans un lieu qu'elles étaient les seules à connaître et depuis ce jour, nul n'a jamais revu un étendard officiel pour les représenter.
Elles étaient devenues l'ombre de ce monde.

Tous fuyaient face à cette supériorité offerte par Nefary à l'exception d'une nation qui tenait bon malgré la puissance de son adversaire. Wuno, lieu de traditions et de respect ne pouvait tolérer que cette colonisation puisse durer. La paix avait toujours été le mot d'ordre et malgré le changement d'attitude soudain des sorcières il y a quelques années il était hors de question de laisser les choses se passer ainsi. Les combats furent nombreux, les pertes encore d'avantage. Bien que paré à toutes les éventualités, Wuno ne parvint à retenir son assaillant qui semblait mettre tout en oeuvre pour les vaincre, dévoilant au passage une soif de pouvoir à l'égard du monde à ne plus douter.
Pourtant aujourd'hui la balance est sur le point de bouger. Quelques mois que la guerre est enfin terminée, offrant bien entendu comme vainqueur la nation technologique de Nefary. Le pays est parvenu à mettre sous son contrôle environ 80% de la planète, dirigeant d'une main de fer tout en favorisant la population riche. L'argent étant le seul moyen de grimper socialement, le mérite ne le permettant plus. Wuno de son côté essaie tant bien que mal de se relever, courbant l'échine et baissant la tête, elle fait profil bas en attendant le bon moment pour contre-attaquer. Son jeune dirigeant est encore en fuite et recherché, symbole des prémices d'une résistance.

D'ailleurs, partout dans le monde certains se mettent à se défendre et réagir face aux brimades de Nefary bien que l'union ne soit pas encore le mot d'ordre à l'exception de Grandé, la capitale de cette dernière qui, ne cessant de séparer les pauvres des riches, semblent éveiller les cris d'une révolte, d'une vengeance qui ne saurait tarder. Les sorcières, elles, restent toujours cachées, ne se montrant que peu bien qu'un étrange phénomène semble apparaître. Depuis peu, des femmes, de n'importe quel âge, de n'importe quelle ethnie semble s'éveiller en tant que sorcière du jour au lendemain, éveillant les pouvoirs des magiciennes. Traquées par Nefary mais recherchées par les sorcières, elles deviennent une nouvelle pièce sur l'échiquier.

Dark
Citoyen
Dark
Messages : 54
Date d'inscription : 15/11/2019
Citer
Editer
Supprimer
Ip
1.2 Contexte

Time is the most valuable thing a man can spend


année 854 —
la paix règne dans le monde entier suite à un accord signé par tous les pays il y a une dizaine d'années. Nul n'a jamais dérogé à la règle. Les sorcières sont elles perçues comme des personnes bienveillantes, les nations leur demandent conseils et soutiens lors de moments difficiles. Une étrange entreprise du nom de Nefary est créée, travaillant dans la sciences et le domaine médical.
année 857 —
d'étranges carnages ont lieu dans divers endroits du monde. Des gens sont assassinés et des villages brûlés sans aucun point commun à l'exception faite qu'une sorcière est toujours trouvée près des zones sinistrées. Une enquête mondiale est ouverte, alliant le savoir faire de toutes les nations. Nefary gagne en puissance, elle convainc d'autres entreprises à la rejoindre, créant un QG dans une zone désertique, dans le sud du globe.
année 858 —
les tueries ont continué de se perpétrer et l'implication des sorcières a été prouvée. Elles useraient de leurs pouvoirs pour tuer des humains sans aucune raison. Les concernées crient à un instinct meurtrier incontrôlable, à la manière d'une maladie mentale tandis qu'en opposition, l'étrange Nefary — annoncée depuis peu comme étant une nation indépendante, les accuse d'en vouloir à l'humanité toute entière. Les autres pays préfèrent poursuivre l'enquête sur le sujet.
année 859 —
suite aux accusations contre son peuple, Magdaléna De Vyrr dirigeante du peuple des sorcières décide de créer une assemblée avec tous les pays. Connue pour sa sagesse, tous acceptèrent à l'exception de Nefary qui déclina l'invitation malgré son statut de pays officiel. Peu convaincus par cette rencontre, il n'en sortit rien à l'exception de l'obligation pour Magdaléna de régler la situation au plus vite sous peine qu'une guerre soit déclarée à son encontre.
année 900 —
suite à son échec la dirigeante du peuple des sorcières se décide à rencontrer le président de Nefary. Nul ne sait ce qui a été dit ce jour là mais plus personne ne revit Magdaléna jusqu'au jour de l'annonce de sa mise à mort suite à la tentative de meurtre de cette dernière à l'encontre du président Dyvson. L'annonce de la guerre contre les magiciennes est faite à la fin de l'année.
année 901 —
les sorcières perdent face à la puissance de leur ennemi qui parvient à les faire reculer tout en achevant la construction de Grandé, la capitale du pays. Le monde reste muet face à ce carnage malgré les requêtes des magiciennes. Une exception malgré tout, le pays de Wuno prend les armes et se décident à agir.

année 901 ~ 944 —
la guerre fait rage entre Nefary et Wuno durant toute cette période bien que le premier cité soit favorisé la majorité du temps. Seul l'océan qui sépare les deux pays est un avantage pour Wuno qui possède des unités navales reconnues dans le monde entier. C'est par surprise qu'il commença à perdre du terrain suite à la création d'engins volants par Nefary qui permit de prendre la capitale en quelques mois, en 942. Depuis, une guerre intestine a eu lieu, longue elle offrit l'occasion au jeune Yusuke, fils du souverain du pays de s'enfuir et se cacher.
La puissance de Nefary en surprenant plus d'uns, les autres pays optèrent pour l'adhésion à la cause de cette dernière, allant même jusqu'à se faire coloniser de peur que le peuple soit accablé d'une guerre qu'il ne souhaite pas. Le nouveau président du pays gagnant est élu, ce dernier prônant l'envie de détenir la totalité de la planète sous son étendard ; il en possède actuellement 80%.  
année 950 —
les choses se tassent enfin bien que le monde soit sous la domination de Nefary. Conscient de sa supériorité, le pays prend encore d'avantage de pouvoir, améliorant sa capitale sous les yeux des autres nations disparues. En parallèle le monde se met à entrer en ébullition, les peuples se questionnent, certains groupuscules se préparent même à se défendre et surtout, de nouvelles sorcières semblent s'éveiller un peu partout du jour au lendemain. Les magiciennes serait-elles sur le point de revenir ?

Contenu sponsorisé